vendredi 29 août 2014

ART BATTLE ! #1

Hello les gens !!

La semaine dernière pendant l'une de nos folles parties de skype, nous avions trouvé une petite idée pour animer notre page FB et notre blog de manière régulière.

Sophy et moi (Coda-leia), nous nous sommes lancées dans un ART BATTLE assez drôle et sympa.
Le concept, l'une de nous deux donne à l'autre un mot et cette dernière a une semaine pour gribouiller quelque chose en rapport avec ce mot, en essayant de rester dans l'optique "De Cape & De Geek"

Sophy m'avait donné le mot "cape" et je devais poster mon dessin lundi.
Pour cause de cou coincé et convalescence, mon dessin n'arrive que maintenant !

Enjoy !

Art Battle #1 : Cape (Karell)






Sophy, pour toi, ce sera "Parapluie"

BASTOOOOOON !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire